Thérapie musculaire

Séance par excellence pour courbatures profondes, douleurs & blessures

• 30 min
  • À partir de 75.00 $
  • Clinique Terapia

Description du service

Conçu spécialement pour les patients ayant des courbatures, douleurs, blessures. Elle vise également la décongestion musculaire, d'une blessure de longue date à une blessure récente, d'un inconfort à l'épaule à celle d'un genou, c'est le type de séance par excellence pour soulager une douleur locale. Le service est offert sous forme de plages horaires allant de 30 à 75 Minutes. Reçus d'assurances disponibles Le tarif est fixé selon la plage horaire choisie. La prise de rendez vous est disponible sur www.gorendezvous.com/cliniqueterapia avec la thérapeute Laurence Hurtubise

Politique d'annulation

Étant axée sur le bien-être, la clinique a pour but d’aider l’humain dans sa globalité, corps & âme. Dans cette optique, lorsqu’un patient ne se présente pas à son rendez vous, un autre patient est privé d’un rendez-vous. En ce sens, nous vous invitons à prendre connaissance de la politique d’annulation. - Absence à un Rendez vous ; Frais applicables de la valeur de votre rendez-vous. Étant axée sur le bien-être, la clinique a pour but d’aider l’humain dans sa globalité, corps & âme. Dans cette optique, lorsqu’un patient ne se présente pas à son rendez vous, un autre patient est privé d’un rendez-vous. En ce sens, nous vous invitons à prendre connaissance de la politique d’annulation - Absence ou annulation à un rendez vous en moins de 36 heures :  - Frais applicables de la valeur de votre rendez-vous. - Annulation ou déplacement de rendez-vous dans un délai supérieur à 36 heures : - Sans frais applicables Merci de votre compréhension

Coordonnées

• 1056 Route 112, Saint-Césaire, QC, Canada